Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Toi aussi, deviens ambassadeur Foutebol


Ouais, ça y est, c'est bon : tu peux devenir ambasseur. Ou drice, même que, si tu es de sexe opposé.


En fin, "opposé", c'est pas le mot. Complètement con, même, cette expression, là : "de sexe opposé" en cela que les sexes en question ne le sont pas. Opposés.

Toi aussi, deviens ambassadeur Foutebol
Bob, ayé, je me relis et je me dis : tu te disperses JiCé, à chaque fois c'est pareil, on te le dit : "rédige court, c'est du web" et ça change quoi ? Rien ! Môsieur n'en fait qu'à sa tête, et vas-y qu'on en enfile des caisses avant d'en arriver au fait : tu peux devenir ambassadeur de Foutebol.

Comment ?
1 - Être membre
2 - En faire la demande

Combien ?
Évidemment gratos. Si tes articles ramènent de l'audience, on en recause.

Pourquoi ?
Ton article est diffusé à toute notre communauté sur les mobiles et tout le tintouin (FB, G+, Twitter,...).

C ki ?
Voici la Dream Team de la crème du Bestof du dessus du panier du zénith du sommet de l'élite

Et puis, ce qui est bien, enfin, je trouve, c'est de contribuer activement et concrètement
Nous sommes Foutebol, une jeune entreprise lancée en 2011 avec une grande vision : faire un média participatif et collaboratif sur le football . C’est un enjeu de taille, mais nous pensons pouvoir y arriver. Une personne à la fois, un blog /site à la fois, un sujet à la fois. Nous ne pouvons cependant pas y parvenir seul.


Nous invitons des personnes intelligentes, curieuses et sociables comme vous, pour participer à notre programme d’Ambassadeurs

Nous avons besoin d’aide pour construire cette ambition collective. C’est là que vous entrez en jeu. En tant que premier contributeur, contributrice, vous apporterez une vision unique de ce qui est important pour vous et votre entourage. En tant qu’Ambasseur/Ambassadrice Foutebol, vous aurez accès aux nouvelles fonctionnalités en avant première, vous serez mis en avant sur Foutebol et sur nos réseaux, et vous ferez partie d’un groupe de conseillers qui aideront à dessiner le futur de Foutebol.

Ensemble, nous pouvons créer ce nouveau média !