Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Tchat sur un toit brûlant


Oui, bon, le visuel avec Elizabeth Taylor est un hommage à cette graaaaande dame (extrait du film "La Chatte sur un toit brûlant" (Cat on a Hot Tin Roof) film de Richard Brooks sorti en 1958 avec Elizabeth, je referme la parenthèse).


Question de Maxime : José, penses-tu sincèrement que DD va rester l'entraîneur de l'OM la saison prochaine?

Tchat sur un toit brûlant
José Anigo: Bonjour Maxime, en tout cas il a un contrat courant encore sur une année. Tout le monde au club souhaite qu'il reste. Y compris moi !!




Question de Merino' : En ce moment, on dit (Luis Fernandez et d'autres) qu'il faudrait donner les pleins pouvoirs à Didier Deschamps. Qu'en pensez-vous ?

José Anigo : Bonjour Merino, tout simplement qu'il les a déjà ! C'est une méconnaissance de la part de Luis que de penser que Didier pourrait vivre dans notre club avec une paire de menottes. Quand on a sa personnalité, et la carrière qu'il a fait, s'il était limité dans son travail chez nous, il n'aurait certainement pas pu accomplir ce parcours exceptionnel l'an dernier. Donc, on est dans la même configuration, et il a toujours autant de liberté dans le choix des joueurs, ainsi que dans tous les compartiments qui lui sont attribués.




Question de jym : Bonjour José, que nous prépares-tu de beau pour la saison prochaine ?

José Anigo : Bonjour jym, d'abord on doit travailler depuis le début de la saison sur beaucoup de postes et de projets. Mais contrairement à ce qu'on peut lire et entendre partout, Didier Deschamps reste le seul maître à bord dans les choix des joueurs. Le recrutement sera dicté par ses volontés. Il est donc un peu tôt aujourd'hui pour parler d'avenir. Il faut peut être aussi attendre de savoir quelle sera notre situation en fin de championnat, et quelles seront nos ressources financières. A savoir Champions League ou non...




Question de Elyes : Salut José ! Tu crois que l'OM peut finir champion à la fin de la saison ?

José Anigo : Bonjour Elyes, oui bien sûr ! D'abord car il reste 30 points à prendre. Puis qu'on n'est qu'à 4 unités de Lille. Je pense que cette équipe lilloise sur les 10 derniers matches connaitra une période un peu plus compliquée. C'est à ce moment là qu'il faudra appuyer sur l'accélérateur.




Source + l'intégrale sur OM.net


JiCé