Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Rêver, c'est ce qu'il y a de plus beau



Le monde de la nuit est un visage à mille facettes. Derrière sa façade festive, se cache le monde du rêve. Quand les yeux se ferment c’est l’imagination qui les ré-ouvre, pour voyager de corps en corps, de vie en vie.
Rêver éveillé est aussi possible… L’imagination n’a de limites que celles qu’on lui donne. Parfois un instrument peut nous aider ; s’il est le livre pour certains, il est tout autre pour d’autres…
Là où la fiction touche son apogée, c’est à travers une couche de verre. Une télé, un ordinateur, un quelconque écran. Telle la frontière de la réalité, celui-ci nous offre le rêve, une vie qui n’est pas la nôtre. Ainsi, le jeu vidéo offre de nouvelles perspectives, un nouveau sourire.
Sportifs, footeux, n’avez-vous pas rêvé de diriger le club de votre cœur ? Sportifs, footeux, vous avez forcément entendu parler de football manager. Sportifs, footeux, ce jeu vous offre la possibilité de le faire…
Le principe est simple, un nom, une équipe, une autre vie. Footballeur du dimanche ou ex-star, vous vous trouvez désormais à la tête d’un club de foot. Imaginez d’où vous venez, ou vous voulez aller, quand et comment. Vous êtes le maître de votre destin, de votre passé, de votre vie.
Racontez-nous votre histoire, osez rêver, vous détacher !

Brandon Lattuca