Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Regard sur le foot féminin- Interview de Marion Torrent (Défenseur au MHSC), « Je veux gagner tous les trophées possibles »


Alors que tous les fans de Ligue 1 attendent le dénouement, avec peut être le sacre du Montpellier Hérault, « Foot-africain.com » qui s’intéresse au foot féminin a choisi de braquer les projecteurs sur l’Equipe féminine du MHSC, et spécialement sur un pur produit issu de la formation et qui a beaucoup de talent, c’est la jeune Marion Torrent, qui évolue au poste de défenseur. À travers cet entretien on vous permet de découvrir cette talentueuse joueuse. Bonne lecture à tous.


Regard sur le foot féminin- Interview de Marion Torrent (Défenseur au MHSC), « Je veux gagner tous les trophées possibles »
-Bonjour Marion, on est ravi de te recevoir à foot-africain.com, peux-tu te présenter en quelques mots aux internautes?
Bonjour à vous donc je m’appelle Marion Torrent j’ai 20 ans depuis peu ! Je suis joueuse de foot au Montpellier Hérault !! Je vis de ma passion depuis mes 17 ans! J’ai joué avec les garçons jusqu’à l’âge de 12ans en excellence à Luynes ensuite j’ai intégré le centre de formation de Montpellier toujours à 12 ans
-Tu évolues donc au poste de défenseur au MHSC, racontes-nous ton parcours ?
En Hérault!! J’ai été de famille d’accueil en famille d’accueil puis en internat pour continuer à suivre le sport étude a Montpellier Hérault ! Puis c’est à l’âge de 15ans que j’ai intégré l’équipe D1 !! En travaillant j’ai réussi à gagner ma place ce qui m’a permis de signer mon contrat Pro à l’âge de 17ans!! Je continue dans cette lancée pour atteindre les objectifs que je me suis fixée
-On aimerait connaitre la journée type de Marion, c’est quoi ?
Ma journée type ! Levée tôt le matin! Petit déjeuner, un peu de footing pour bien commencer la journée ensuite j’accorde un peu de temps à toutes les personnes qui me suivent via les réseaux sociaux et mon site officiel. Au déjeuner, petit café en ville, shopping, ciné, café ou mise en scènes de vidéos prouvant que les filles peuvent faire autant que les garçons si ce n’est plus puis direct entrainement!!! 20h coup de téléphone à mes proches et dodo «Fast» pour garder la pêche.
-Le club tourne bien, vous êtes dans le trio de tête du classement avec la deuxième meilleure défense. Racontes-nous l’ambiance au sein du club ?
L’ambiance est plus que bonne, les garçons tournent bien même très bien et quant à nous nous sommes toujours en course pour la Coupe de France et 3èmes au championnat! Le président est derrière nous et nous pousse pour atteindre nos objectifs.
-Avoir Sarah M’Barek comme entraineur doit être une sacrée motivation ?
Je connais Sarah M’Barek depuis longtemps puisque c’est elle qui m’a recrutée et qui m’a entraînée ! Elle s’est occupée des 13 ans tout en étant joueuse au Montpellier Hérault !! Elle m’a toujours décrite comme le seul produit issu du centre de formation
-Ton plus beau souvenir footballistique jusqu’à présent c’est lequel ?
Mes plus beaux souvenirs ....la suite sur

www.foot-africain.com

arthur martin