Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


"Quand on aime le foot, on parle foot", l'émission


« Quand on aime le foot, on parle foot », votre nouvelle émission hebdomadaire qui a envahi la toile tel un ovni, revient cette semaine, avec une fois de plus un invité de prestige.

Marre des émissions formatées? Marre d'entendre toujours parler de la même chose, des mêmes sujets, le tout dans un bouillon politiquement correct? Marre d'entendre les mêmes types d'interviews à longueur d'année? Alors arrêtez-vous, et venez découvrir votre nouvelle émission, « Quand on aime le foot, on parle foot » sur RTS Radio (http://www.rtsradio.fr/emission-aime-foot-parle-foot).


Après avoir reçu lors de notre toute première émission, Monsieur Jean-Jacques Eydelie (champion d'Europe 93 avec l'Olympique de Marseille), Monsieur Christian Payan (agent de joueurs), Monsieur Frédéric Bong (Défenseur central camerounais de l'équipe de Niort et futur pilier défensif de la sélection du Cameroun), ou encore Matthieu Dossevi (Milieu offensif franco-togolais de Valenciennes), votre nouveau programme préféré accueilleras ce soir Arnaud Schaab ( Gardien franco-luxembourgois considéré comme le meilleur gardien du championnat Luxembourgeois, et futur portier de la sélection du Luxembourg).

« Quand on aime le foot, on parle foot », la seule émission de la web radio qui n'hésite pas à aller au fond des choses, sans tabous, sans craintes, et qui n'a pas peur de froisser tel ou tel personnalités du football. L'émission qui pense que toutes les vérités sont bonnes à dire, qu'elles fassent plaisir ou non.

Cette semaine au programme, un double débat plus que passionnant. Débat houleux en perspective avec le premier thème du soir qui parlera de la double nationalité dans le football. Un thème nettement mis en avant dans les médias français ces derniers mois, en raison notamment de « l'affaire des quotas », des « choix » faits par les jeunes footballeurs français (qui après avoir porté le maillot tricolore étant plus jeunes, s'en vont porter une fois plus vieux celui d'autres sélections), etc.

Second débat de la semaine, entièrement axé sur le championnat de France et sur la lutte sans répits que se jouent les clubs du championnat de Ligue 1 pour obtenir le dernier strapontin pour la prochaine Ligue des Champions. Qui de Lyon, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulouse, Bordeaux, ou encore Marseille, glanera la dernière place qualificative, à savoir la troisième place du championnat de France? Une chose est sûre, il ne devra en rester qu'un seul !!

Finalement, et c'est désormais une habitude, la dernière partie de l'émission sera consacrée aux pronostiques mis en place par nos chroniqueurs. Des pronostiques qui verront 3 affiches de la prochaine journée de L1 mises en avant, et débattues en direct par nos animateurs.

« Quand on aime le foot, on parle foot », l'émission dont vous seul êtes créateur du débat du soir, et où vous pouvez intervenir à tout moment gratuitement dans l'émission en ajoutant sur le logiciel Skype le profil suivant «  ONAIMEFOOTAUDITEUR », un mot de passe magique qui vous permettra vous aussi, depuis n'importe quel endroit du monde de participer en direct aux émissions, et vous aussi poser vos questions à la fois à nos chroniqueurs mais aussi à notre invité.

N'hésitez plus et réservez vos soirées de 21h à 22h le mardi, car « Quand on aime le foot, on parle foot » débarque chez vous ! Rendez-vous sur le lien suivant : http://www.rtsradio.fr/emission-aime-foot-parle-foot


quand on aime le foot on parle foot