Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


"Quand on aime le foot, on parle foot", l'émission avec Reynald Pedros !!


« Quand on aime le foot, on parle foot », la seconde saison est lancée !! Nouvelle saison après une saison 1 plus que passionnante, et vous avez été chaque semaine de plus en plus nombreux à nous suivre. Pour la saison 2, la politique de l'émission restera la même rassurez-vous, à savoir « 100% Débats, 0% Tabous ».

Pour cette seconde saison, rien ne change ou presque.

Cette année encore nous recevrons dans chaque émission un invité exceptionnel du monde du Football comme vous en avez l'habitude.


"Quand on aime le foot, on parle foot", l'émission avec Reynald Pedros !!
Cette semaine, place là encore à un invité que vous connaissez toutes et tous. Un homme qui a notamment connu les joies des grandes compétitions et de la sélection tricolore (participant même à l'Euro 96 en Angleterre). Un joueur infatigable, passé par l'école Nantaise, par Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Bastia, mais aussi par Parme, Naples, ainsi que l'Israël et le Quatar sur la fin de sa carrière. Un homme au palmarès garni d'un titre de Champion de France en 1994, et de 25 sélections tricolore. Cet homme, ex-milieu offensif et aujourd'hui entraineur, vous l'aurez reconnu, il s'agit de Monsieur Reynald Pedros.

Alors à nouvelle saison, nouvelle spécificité. Cette année nous n'aurons plus deux, mais un débat principal, celui ci étant laissé à l'appréciation de notre invité qui ainsi choisira le débat du Soir. Deux débats lui seront proposés, et ce dernier choisira donc son préféré. Nombreuses surprises en perspectives.

Bien entendu vous y êtes habitués maintenant, vous retrouverez les rubriques habituelles de l'émission, à savoir « Les Transferts », qui connaitront eux aussi une petite évolution, et « Les Pronos ». A cela s'ajoutera une toute nouvelle rubrique, que vous avez découvert la semaine passée avec Fred Bong (Niort) en avant première, à savoir l'interview décalée.

Ce soir, deux débats seront donc proposés à Reynald Pedros, à savoir :

Que faut-il attendre des clubs français cette année en Coupe d'Europe?
La Coupe de la Ligue est-elle vraiment utile au niveau financier et sportif?

Comme à l'accoutumée, vous pourrez intervenir dans l'émission, en ajoutant le profil skype suivant « ONAIMEFOOTAUDITEUR », et ainsi converser avec notre équipe de chroniqueurs et nos invités. En outre vous pouvez nous suivre directement sur les réseaux sociaux au quotidien et posez dès maintenant vos questions à nos invités ou à nos chroniqueurs sur les liens suivants :

Page officielle de l'émission

Groupe officiel de l'émission

Twitter de l'émission

« Quand on aime le foot, on parle foot », et n'oubliez pas, c'est vous qui créez le débat !!



quand on aime le foot on parle foot