Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


"Quand on aime le foot, on parle foot", l'émission, avec Eydelie et Eloi !


« Quand on Aime le Foot, on parle Foot ». Vous le savez dorénavant, vous avez rendez vous tous les mardi soir sur RTS Radio ( ) pour venir débattre avec notre équipe de chroniqueurs et nos invités du soir sur l'actualité Foot du moment.

Cette semaine, l'équipe de « Quand on Aime le foot, on Parle Foot », a décidé de vous gâter, et recevra pour l'occasion non pas un, mais deux invités exceptionnels.


"Quand on aime le foot, on parle foot", l'émission, avec Eydelie et Eloi !
Le tout premier d'entre eux ne sera autre que le parrain de l'émission. Champion d'Europe 1993 avec l'Olympique de Marseille (notamment), ce dernier a connu plusieurs clubs de France ( Nantes, Tours, Laval) mais aussi des clubs étrangers (Benfica, Sion, Zürich), et est aujourd'hui entraîneur de Football, Mr Jean Jacques Eydelie.

Le second invité du soir est lui aussi un illustre footballeur de notre championnat, fin connaisseur des clubs de l'Hexagone. Il a remporté à deux reprises et avec deux clubs différents le championnat de France (Lens et Monaco), a gagné la Coupe de la Ligue, a été sélectionneur National de son pays, Mr Wagneau Eloi.

Comme vous le savez dorénavant, « Quand on aime le foot, on parle foot », et cela sans aucuns tabous. Une liberté de parole totale sur le football en général mais aussi sur l'actualité à chaud de votre sport préféré.

Au programme ce soir, un débat qui s'annonce déjà plus que houleux est disputé sur la saison écoulée, tant sur la Ligue 1 que sur la Ligue 2. Quel club a réussi sa saison? Qui au contraire est complètement passé à côté? Quels sont les joueurs qui ont émergé cette année, et au contraire quels sont ceux qui sont passés au travers de cette saison 2011/2012 comme des âmes en perdition? Quels sont les enseignements à tirer de cette saison? Au premier abord, vous pourriez vous dire que Montpellier et Paris ont réussi leur saison en L1, et que au contraire Marseille et Auxerre pour des raisons diverses l'ont complètement ratée, mais en êtes vous bien persuadé? En Ligue 2, il serait aisé de croire que les nouveaux promus ont fait une saison merveilleuse et que les clubs relégués ont été en tous points aux abonnés absents, mais là encore est-ce vraiment tout?

Vous avez un avis peut être? N'ayez crainte !!

Comme à l'accoutumée, vous pourrez bien entendu à tout moment intervenir dans l'émission au travers du logiciel « Skype », en ajoutant le profil suivant : « onaimefootauditeur » . En outre vous pouvez nous suivre directement sur les réseaux sociaux au quotidien et posez dès maintenant vos questions à nos invités ou à nos chroniqueurs sur les liens suivants :

Page officielle de l'émission : https://www.facebook.com/QuandOnAimeLeFootOnParleFootLemissionDeRadio

Groupe officiel de l'émission : : https://www.facebook.com/groups/261991897041/

Twitter de l'émission : https://twitter.com/#!/onparlefoot

« Quand on aime le foot, on parle foot », et n'oubliez pas, c'est vous qui créez le débat !!

quand on aime le foot on parle foot