Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


"Quand on aime le foot, on parle foot", l'émission 100% Foot Féminin



"Quand on aime le foot, on parle foot", l'émission 100% Foot Féminin
Quand on aime le foot on parle foot, l’Émission 100% Foot Féminin

"Quand on aime le foot, on parle foot", votre émission revient comme tous les mardi soirs, pour parler et débattre sur le football, en compagnie d'invités de prestige, après avoir invité, joueurs et acteurs importants de la planète football, ce soir une émission consacrée à vous mesdemoiselles, et mesdames.

Une émission 100% Foot féminin, disponible dès 21h sur le lien suivant après avoir cliqué sur l'onglet "LIVE" : www.rtsradio.fr

Cette semaine, voit le jour une émission, unique en son genre, teintée de grâce, puisque l’équipe de chroniqueurs, vous a réservé, cette dernière aussi atypique qu’intéressante, puisqu'elle s'attaquera au vaste sujet qu'est le football féminin!

Et pour nous accompagnez, dans cette émission, 100% féminine,nous aurons le plaisir d'avoir a nos cotés des invitées de renom.



La première étant, Marion Torrent, joueuse évoluant au poste de défenseur. Ayant pourtant, fait ses premières passes enfant, à Marseille, elle gravira, tous les échelons, avec son club formateur à savoir Montpellier.De 13 ans,jusqu'à aujourd'hui. Marion, connaitra en 2007, l’élite du football français, en jouant ses premiers matchs en équipe première,ou elle évoluera en Division 1 française.Avec à son actif, une expérience internationale qui débutera des l'age de 16 ans. Marion Torrent compte déjà 1 titre a son palmarès, le challenge de France remporter en 2009 avec son équipe ( Ce qui n'est autre que la coupe de France, baptisée ainsi avant 2011). Capitaine de l’équipe de France des -17ans, en 2011, elle emmènera son équipe au porte de la victoire , de la Nordic Cup.

Et pour notre deuxième invitée , ce ne sera qu'autre qu' Amelie Fabriès, évoluant, au poste de gardien de but a Rodez, de 2006 a aujourd'hui.

Dans l'emission, deux debats seront mis a l'honneur, le premier etant:"Le football feminin est il eclipsé a tort par le football masculin ?" et le deuxieme debat de la soirée:"Que faire pour accroitre la popularité du football féminin". Nous serons, donc tous ensemble, pour animer ces débats.N'hesitez, à venir avec nous , conversez, sur ces débat et ces sportives, encore trop peu médiatisées.

Comme à l'accoutumée, vous pourrez bien entendu à tout moment intervenir dans l'émission au travers du logiciel « Skype », en ajoutant le profil suivant : « onaimefootauditeur » . En outre vous pouvez nous suivre directement sur les réseaux sociaux au quotidien et posez dès maintenant vos questions à notre invité ou à nos chroniqueurs sur les liens suivants :

Page officielle de l'émission : https://www.facebook.com/QuandOnAimeLeFootOnParleFootLemissionDeRadio

Groupe officiel de l'émission : https://www.facebook.com/groups/261991897041/

Twitter de l'émission :https://twitter.com/#!/onparlefoot

C'est vous qui créez le débat !!

quand on aime le foot on parle foot