Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Piqué Gerard | Pas Nini


25 ans / 1,92 m / Défenseur central au FC Barcelone / International espagnol


Bon évacuons, d’emblée, les aspects les éléments secondaires.

Gérard Piqué est un défenseur central qui fait une carrière honorable au sein de son club, le FC Barcelone(1) et de l’équipe nationale d'Espagne(2). Pas de quoi y passer le réveillon.

Enchainons maintenant avec ce qui fait la singularité et l’intérêt de ce footballeur ; sa fiancée.

Car, tiens toi bien, Piqué couche avec Shakira.
Oui, tu as bien lu, Shakira, la sulfureuse et rutilante chanteuse. Dingue non ! Nos tourtereaux ont officialisé leur idylle via leurs comptes Facebook et Twitter en mars 2011.

Née à Barranquilla (Colombie), au bord de la mer des Caraïbes, d'une mère colombienne et d'un père libanais, la suave damoiselle est auteur-compositrice-interprète, productrice, musicienne et danseuse. Ses 9 albums, mélange de Pop Latino, de Rock, de Dance, de musique du monde, se sont vendus à des millions d'exemplaires dans le monde. Ses talents de danseuse sont une recette de son succès. Dans ses clips, la star mêle différentes danses ondulant ses formes torrides comme une écervelée avec la lascivité d’une diablesse en rut.

Le 10 juin 2010, la bouillante bombasse Colombienne interprète Waka Waka (This Time for Africa), lors de l'inauguration de la Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud (musique officielle de la compétition choisie par la FIFA) provoquant l’érection intempestive de la moitié de l’humanité.

Si Shakira a les fesses fermes, son cœur, lui, est tendre. En 1995, elle a créé l’association humanitaire Pies descalzos (Pieds nus en espagnol), qui vient en aide aux enfants défavorisés en leur offrant un accès à l'éducation. L’ardente créature devient la plus jeune ambassadrice de l'Unicef. En 2006, elle est récompensée par l'ONU pour son travail humanitaire.

Voila ! C’est tout ce qu’on pouvait dire sur Gérard Piqué.

Bon, allez, parce que c’est toi, je te propose un petit supplément pas piqué des vers. Attention car, dorénavant, si tu aimes l’humour, tu vas te régaler comme jamais. Prépare kleenexs et sous-vêtements de rechange, je t’annonce une bonne partie de rigolade. Tu es prêt ? C’est parti ! Surnommé Piquenbauer, en référence au célèbre libéro allemand, Piqué se tient un peu raide comme un piquet !!! Je t’avais prévenu. Je t’imagine devant ton ordi, en train de te tordre et de suffoquer, Waouh ! Ça fait du bien de s’en payer une bonne tranche, n’est-ce pas ?

Ne me remercie pas, je n’ai pas seulement la prétention de t’instruire, je veux aussi t’apporter joie et allégresse. Et sache que chaque semaine Foutebol.com me paye une fortune indécente pour tenter de te faire oublier que ta vie est moche et ton avenir improbable.

(1) Il a gagné la Ligue des champions (2 fois), le championnat d'Espagne (3 fois), la Coupe du Roi, la Supercoupe d'Europe, la Supercoupe d'Espagne (3 fois), la Coupe du monde des clubs (2 fois).
(2) Il a remporté la Coupe du monde de football.