Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


PSG : David Beckham cherche un apparte à Paname


Tourisme, placement financier ou appartement de fonction ? Là est la question, comme dirait Chic Spire.


Toujours est-il que le bureau parisien d'un des plus importants agents immobiliers californiens cherche un appartement à Paris pour le footballeur anglais David Beckham et sa famille. "Un triplex dans un bel immeuble devrait lui plaire". Tu m'étonnes, John !

Comme le révélait le quotidien Le Parisien dans son édition du 5 octobre, et Foutebol dans la foulée qui suit ce dossier un petit peu people c'est vrai mais bon - des émissaires du prince Tamim bin Hamad al-Thani, nouveau propriétaire du PSG , ont bien rencontré David Beckham le 6 octobre à Los Angeles.

La rumeur de l'arrivée du footballeur au Paris Saint-Germain s'est faite de plus en plus insistante ces derniers jours, son contrat avec l'équipe californienne du Los Angeles Galaxy s'achevant le 16 novembre. Lors d'un entretien lundi soir sur RMC, dans l'émission animée par Tony Parker, David Beckham n'a ni confirmé ni infirmé sa venue prochaine dans le club parisien. Il a toutefois rappelé la priorité qu'il donne à sa vie personnelle : "La famille, c'est le plus important et j'irai là où ils se sentent le mieux", a-t-il confié. C'est la thèse de Foutebol depuis le premier jour : dans ce transfert éventuel, hormis les basses contingences financières - le qatari a les moyens de ses ambitions - c'est Victoria qui a les clés !