Foutebol
Foutebol


PSG : Paris Se Gourre !

Annoncé pas plus tard que la semaine dernière sur notre site par mes soins, le triangle magique qui devait se mettre en place, à savoir Leproux, Leonardo et Kombouaré, a du plomb dans l’aile.


Foutebol - CC
Foutebol - CC
Tu parles d’une surprise !
Vous avez un président qui ne veut pas que l’on rogne sur ses prérogatives de président.
Vous avez un entraineur qui ne veut pas que l’on rogne sur ses prérogatives d’entraineur.
Et vous avez Leonardo qui veut avoir les pleins pouvoirs.

Comment ki fait leu gars ? (A lire avec la voix de JM Bigard).

Et le plus cocasse dans cette histoire, c’est que le puzzle paraît impossible étant donné que si Léo veut la place de number uno, on le voit mal se coltiner le délicat dossier des supporters que Leproux gérait jusqu’à présent plutôt bien.
En gros, il veut bien être chef mais pas trop non plus, juste s’occuper du rayon foot- bio, c’est à dire la partie petit four + la partie technique.
Il l’a d’ailleurs formulé ainsi lors de ses rencontres au Qatar dont il nie aujourd’hui l’existence, à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi.
Mais si Léo ne s’occupe que du technique, il va alors se retrouver en plein dans le champ des compétences de l’entraineur qui n’aura dès lors plus aucune autorité sur son groupe.

Tu parles d’un mic mac…
Prenons un exemple tout simple : le cas de Néné l’année dernière qui casse la baraque dès son arrivée, puis prend le melon et confond dès lors le ballon avec son doudou.
Imaginons la même situation avec notre trio pseudo magique : Qu’est ce qu‘il fait le Néné ? Beh il va voir Léonardo.
« Wouais, y’a Hoarau, il arrêtao pao de dirao du malao de moi, j’en ai marrao. »
« okayao, je m’en occupeao » lui répond le gentil Léo, qui, de ce pas, va voir le bel Antoine pour lui dire qu’il ne faut pas froisser Néné, qui est à peu près le seul technicien de l’équipe.

Pendant ce temps, Hoarau, mandaté par ses partenaires, ira voir Kombouaré qui, lui-même, ira voir Leproux pour lui dire que Néné, ils en ont ras la casquette et Leproux d’être convoqué par le prince Qatar en plein désert :
« Un problème ?... »
« Non pas du tout, tout va bien… Mieux, ce serait trop… »
Vous avez du mal à suivre ?... C’est normal. Trop compliqué.

Perso, Kombouaré, je le vois tenir grand max pas plus loin que la 5ème journée de championnat sauf si son équipe pète le feu et occupe l’une des trois premières places, ce que je lui conseille vivement.
A moins que d’ici là, Léo renonce à mettre le ouaille, attendant sagement le mercato d’hiver pour imprimer une première inflexion et en juin 2012, tout le monde dégage !
« Heuuu… M’sieur, m’sieur ? »
« Oui ? »
« Et pour Alain Roche, on fait quoi alors ?... »
« Ah merde ! J’l’avais oubliéao lui… Pffffff. »

Posté par le Mardi 19 Juillet 2011
Nombre de vues : 1054
Notez

Nouveau commentaire :