Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Marre de cette image de l'équipe de France !


Depuis qu'ils sont revenus, il semble que notre équipe retombe dans ses travers. Alors, s'il te plait Lolo, fais sans eux... il y a de très bons jeunes joueurs en France, et l'on peut se passer de ces joueurs à l'égo surdimensionné !


« Ce n’est pas si facile que ça de remplacer Evra. Je n’ai rien à dire d’autre. Ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question mais je le répète, ce n’est pas facile de me remplacer », Vous ne rêvez pas, la phrase est de Patrick Evra lui-même ! Comme si la honte qu'il nous a fait subir l'an dernier ne suffisait pas, il revient en toute discrétion en équipe de France en se déclarant irremplaçable.

Samir Nasri déclare pour sa part qu'il "n'a rien à prouver", mais qu'a t'il fait ? Ce joueur peut certes être très bon mais qu'a t'il gagné? Et donc, qu'a t'il prouvé?

De grâce messieurs, prenez exemple sur nos voisins allemands que l'on entend jamais faire de telles révélations et qui viennent encore de nous régaler (6-2 contre l'Autriche qui nous a battu il n'y a pas si longtemps...) ou sur vos glorieux aînés de 58, 84 ou 98, qui préféraient agir et jouer!

Gameiro, Martin et d'autres excellents jeunes joueurs doivent continuer à travailler dans l'ombre et prendre la place salie par des joueurs qui n'ont aucun respect ni pour le maillot, ni pour le football.

Sébastien Naulleau