Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Maradona à Montpellier : un foOtix relance la rumeur !


Il y a un mois on rêvait de Maradona à Montpellier. Aujourd’hui grâce à François le hollandais, ce rêve va peut être devenir réalité.



Alors qu’il y a quelques semaines de cela le seigneur du Royaume de Montpellier, Sieur Loulou de Nicollin avait déclaré : « Des bons entraîneurs, il en existe et on aura le choix. À ce jour, il n’y a rien de décidé. On n’est qu’au mois de mars et la saison n’est pas terminée. Zidane ? Ah non, je préfère prendre Maradona. Ça aurait de la gueule, Maradona à La Mosson, non ? »

Les espoirs les plus fous avaient alors fusés dans la presse quant à une arrivée du (ex)génie argentin, jusqu’à dépasser le contrôle de ce bon Loulou. Parce qu’on ne dirait pas comme ça quand il se peint les cheveux en orange et qu’il se coiffe d’une crête mais il n’est pas bête l’andouille. Il sait bien que le vieux Diego en tant que coach il a gagné environ autant de titres que Fred Antonetti. Beaucoup de gueule mais après walou à part que Maradona ferait sans doute vendre plus de maillots que le corse (c’est quand même beaucoup moins classe d’avoir écrit Antonetti dans le dos).

Pour apaiser les extrapolations lancées par les médias, Loulou Nicolin avait récemment déclaré qu’il s’orienterait plutôt vers des profils plus classiques du genre Tigana ou Kombouaré. Mais selon les sources des FoOtix (aussi véridiques qu’il fait beau dans le Nord Pas-de-Calais) les soupçons sur la venue du D10S seraient ravivés par la nouvelle loi de François Hollande consistant à ouvrir des salles de shoot un peu partout en France. L’argentin aurait commencé à négocier avec le seigneur Nicollin une de ces installations près de la Mosson afin de pouvoir développer sa deuxième passion après le ballon rond et pourquoi pas à son tour susciter des vocations chez les plus jeunes. Il est quand même bien ce Diego.