Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Manchester United peut-il tout perdre ?


Battu par Arsenal ce week-end, Manchester United voit fondre Chelsea sur lui au classement. A deux jours de la demi-finale retour de Ligue des Champions, les "Red Devils" n'avaient pas besoin de ça.


Sir alex ferguson - Flickr - CC
Sir alex ferguson - Flickr - CC
En triomphant de MU (1-0) grâce à un but de Ramsey (56'), les joueurs d'Arsène Wenger ont relancé le championnat. Non pas que les "Gunners"aient réellement une chance de rattraper leur hôte du jour (6 points de tard à trois journées de la fin), mais parce que Chelsea, difficile vainqueur de Tottenham, ne pointe plus désormais qu'à trois longueurs. La pression se fait donc de plus en plus forte pour l'équipe de sir Alex Ferguson. Difficile d'imaginer quand même que les Mancuniens échouent aux portes de leurs deux objectifs. Mais tout reste possible.

Le Milan AC se rapproche du titre

Dimanche après-midi le Milan AC s'est imposé devant Bologne (1-0, but du Français Flamini)) et porte son avance à huit points alors qu'il ne reste que trois journées à disputer. Son dauphin intériste, ne doit de conserver sa deuxième place qu'à un succès miraculeux à Cesena acquis dans le temps additionnel. Pazzini répondant par deux fois (90',94') à l'ouverture du score de Budan (56'). Mais les joueurs de Leonardo devront être attentifs jusqu'au bout s'ils ne veulent pas se faire ravir leur place, car Naples (vainqueur 1-0 contre Genoa, but de Hamsik, 83'), ne lâche rien, et n'accuse qu'un point de retard...

Kirk Freemam