Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Ludivine Sagna


Interview exclusive Foutebol


Ludivine Sagna

Que fais tu aujourd'hui ?

Ludivine Sagna
- "Je vis a Londres depuis 5 ans maintenant. Je suis maman de 2 petits garçons : Elias 3 ans et Kais 11 mois. Modèle à mes heures pour certaines agences de mannequin sur Londres principalement, je me lance actuellement dans le prêt-à-porter pour enfants."

Avant ?

Ludivine Sagna
- "J'ai fait toutes mes classes dans ma région natale qui est la Bourgogne (mon cocon familial). J'ai poursuivi mes études de commerce jusqu’à l'obtention de mon diplôme avant d’être l’égérie d'une marque de maroquinerie pendant 1an. Ça m'a justement poussé vers le mannequinat par la suite."

Origines ?

Ludivine Sagna
- "Je suis née a Auxerre, dans l'Yonne d'une mère française , et d'un père français d'origine algérienne. J'ai grandi au milieu de la campagne au calme. Je vous laisse donc imaginer ma tête en débarquant à Londres."

Meilleur souvenir de foutebol ?

Ludivine Sagna
- "Bien évidemment la Coupe du Monde en France avec une petite cerise sur le gâteau quand même... Quel plaisir de voir l’Équipe de France triompher et célébrer le titre de champion du monde. C'est juste ce qu'il faut pour marquer une jeunesse ; en tout cas la mienne."

Pire ?

Ludivine Sagna
- "Pour être honnête j'en ai deux ! Le premier est la coupe du monde 2010 en Afrique du sud. Assez triste de vivre un tel moment censé être merveilleux, mais qui se termine de manière négative au final. Le deuxième est assez récent avec la blessure assez sérieuse de mon mari contre Tottenham cette saison. J'étais au stade. Le cauchemar !"

Sportive?

Ludivine Sagna
- "Je l’étais oui, dans le basket ! Et meneuse pour être plus précise. Je me débrouillais assez bien, mais j’étais loin d’être la "Zinedine Zidane" de mon équipe."

Branchée musique ?

Ludivine Sagna
- "J'écoute de tout aujourd'hui, de la variété française à la musique africaine."


Continuez la discussion sur le réseau social >

Ciné ?

Ludivine Sagna
- "J'aime aller au ciné de temps en temps. Mais plutôt casanière, avec un bon chocolat chaud, DVD... Naturellement attirée vers les films d'action."

As tu une equipe favorite ?

Ludivine Sagna
- "Arsenal. Je supporte mon mari chaque fois que j'en ai la possibilité. C'est juste passionnant de voir jouer l’équipe et assez facile de se prendre au jeu ,en plus."

Comment vois- tu l'equipe de France au prochain Euro ?

Ludivine Sagna
- "Plutôt bien dans l'ensemble, même si certains sont assez pessimistes aujourd'hui ."

Un message aux habitants de la planète foutebol ?

Ludivine Sagna
- "Aux passionné(e)s de Foutebol, continuez a vivre votre passion à fond ! A bientôt !"


Rendez-vous mercredi prochain pour une nouvelle interniew

ludivine sagna - photo officielle
ludivine sagna - photo officielle

Valentin Texier