Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Lovren : « Je suis comme un joueur inutile » ! Tu m’étonnes !


Dejan Lovren, mis au « repos » par Rémi Garde, se sent mis de côté et est « très déçu par le comportement de certains à l’OL ». La bonne blague !



Lovren nous aura tout fait ! Alors que le joueur avait été mis au repos forcé par Rémi Garde pour les boulettes à répétition que le croate avait commis ces derniers temps ( en faite depuis qu’il a signé à Lyon), voilà qu’aujourd’hui le bourrin des Carpates joue la victime en déclarant que personne ne le soutient dans le club. Oh mon pauvre je vais verser une larme !

« Personne au club ne me défend dans cette situation. Je suis vraiment touché que personne ne parle avec moi pour savoir que je ne suis pas en forme. Je ne peux pas confirmer avec certitude que Lyon veut se débarrasser de moi, mais je suis dans une situation désagréable, comme un joueur inutile », a confié le défenseur rhodanien dans un entretien accordé au journal sportif croate Sportske Novosti.

Lovren pas si « inutile » que ça !

Dejan Lovren n’est pas aussi « inutile » qu’il le prétend puisqu’en 2 matches il a offert aux adversaires de l’OL pas moins de 3 buts ! On peut facilement en déduire qu’il est très « utile » à ses adversaires. On imagine les joueurs de Sochaux et de Bastia à la fin du match aller voir Lovren et le remercier de sa contribution à leur victoire. « T’as été génial mon gars, surtout ne change rien ! »

Lovren à Lyon ça sent la fin et c’est tant mieux !

Pour ceux qui en doutaient encore, Lovren ne portera plus le maillot de l’OL l’an prochain . Et c’est tant mieux pour les amoureux de l’OL et de foot tout court, tant l’international croate, qui paradoxalement cartonne avec sa sélection, est une véritable chèvre quand il s’agit de veiller sur la défense rhodanienne.

D’ailleurs l’Olympique Lyonnais, d’après les rumeurs, serait en quête d’un énième défenseur central pour pallier le départ imminent du croate. En effet d’après le quotidien russe Izvestia, Jores Okore, qui évolue au FC Nordsjaelland (Danemark), aurait été contacté par les dirigeants rhodaniens. Le journal s’appuie sur les propos de son agent, qui affirme être en contact « avec l’Anzhi Makhachkala, Lyon, et plusieurs clubs anglais et ukrainiens. »

Les supporters lyonnais veulent s’en débarrasser !

Et ce n’est certainement pas les supporters lyonnais qui vont pleurer le départ de Lovren. Depuis une semaine l’opération #Mesqueunquenelle, lancée sur Twitter par des supporters lyonnais, consiste à se débarrasser de Dejan Lovren en votant à un sondage sur Mundo Deportivo : « Quelle serait la meilleure recrue barcelonaise en défense central ? »

Et devinez quoi ? Lovren est largement en tête des sondages. Mais malheureusement pour les gones il y a franchement peu de chances que ce dernier s’en aille à Barcelone. Faudrait être suicidaire pour embaucher une telle chèvre !