Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Loto foot de Marguerite : le débriff


Tous les lundis, retrouvez le bilan de nos chères grand-mères qui se prêtent au jeu des pronostics. C'est le débriff et aujourd'hui, c'est avec Marguerite.


Marguerite Daubian - Collection personnelle
Marguerite Daubian - Collection personnelle
Le vendredi, Foutebol t'offre en exclusivité un avis d'experte sur le ballon rond pour t'en mettre plein les fouilles. Et le lundi, c'est le debriff, en bas de ce même article. Après du ticket de Loto foot, la réalité d'implacables résultats.

Autant le dire tout de suite, Marguerite n'a pas fait sauter la banque. Elle s'en tire quand même avec un bilan comptable honorable, 6 sur 14. A l'offensive, elle est allée quand même dénicher la victoire de la surprise montpeliéraine. Le choix du cœur aussi, Marguerite étant originaire de là-bas. Dans les chocs du week-end, elle a également vu juste avec la victoire du champion lillois et le triomphe du prince de Manchester, les Blues de City. Par contre, pas d'anticipation de la première victoire nancéenne, du réveil marseillais, de la pugnacité sévillanne face au Barça et de l'enlisement bordelais. Elle trinque tout de même à la victoire du Real à Malaga, spiritueux dont elle loue la saveur.