Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Loto Foot : les pronostics de Marguerite


Marguerite, 89 ans, résidant à Niort a beau ne pas bien voir, entendre de manière sélective et avouer « préférer le rugby », ses pronostics n'en tiennent pas moins la route.


Marguerite Daubian - Collection personnelle
Marguerite Daubian - Collection personnelle
Pour le choc du week-end entre Lille et Lyon, elle hésite un bon moment car « ce sont deux bonnes équipes ». Finalement la balance penche pour Lille. Marseille ? « Ils ont encore perdu mercredi ». Ajaccio alors ? Non, pas quand même : match nul.
Montpellier, surprise du début de saison, « va gagner car je suis de là-bas ». Soit. On notera également la victoire de Valenciennes au Chaudron annoncée sans coup férir et Sochaux qui relève la tête face au promu Evian dans une grille pas si illogique. « Je regarde pas les résultats parce que je vois mal, mais je les écoute », souligne cette pimpante mamie au courant de l'actu.

Même au niveau européen. Le nom de la Juventus siffle à ses oreilles.

Peu importe l'adversaire, banco pour le club de Turin. La logique est également respectée en Espagne avec les deux grands annoncés vainqueurs. Face au Real, Marguerite aurait bien joué Malaga « parce que j'aime bien l'apéro. Mais j'en ai encore ». Alors va pour les Merengue.

Merci à Agathe pour la contribution de sa mamie.