Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Loto Foot : les pronostics de Gisèle


Gisèle, 89 ans, avoue jouer au feeling, faisant confiance à son instinct. Ses pronos sont pour le moins osés, surtout en ce qui concerne le championnat de France, où il est vrai, la hiérarchie n'est pas aussi installée qu'ailleurs.


Mamy Gisèle - Collection particulière de l'auteur
Mamy Gisèle - Collection particulière de l'auteur
Voilà donc une grille qui, si elle est gagnante, vaudra son pesant de cacahuètes. Ceux qui auront la bonne idée de suivre les pronos de Gisèle pourront faire des plans sur la comète, le coude gauche posé sur la vitre ouverte de leur Lamborghini flambant neuve. Y'a des journées de championnat, comme ça, où le fait de jouer à domicile semble agir comme une vraie malédiction.

Caen créera la surprise au Parc !

Loto Foot : les pronostics de Gisèle
Pour les deux derby, celui du Nord et le Breton, Gisèle n'hésite pas et mise sans sourciller sur deux victoires à l'extérieur. Ces rencontres sont si particulières... En revanche, pour le match opposant les voisins Lyonnais et Stéphanois, elle choisit les Gones mais « pour des raisons sentimentales car j'ai vécu à Lyon ». Imparable !

Pour des raisons quasi équivalentes, Caen créera la surprise au Parc ! Le cœur a ses raisons... On notera également la belle victoire de Rennes à Toulouse, une vraie sensation qui provoquera des remous dans le haut du classement. A l'étranger, Gisèle mise sur les valeurs sûres.

Karlito