Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Loto Foot : les pronostics de Christiane


Christiane Martin : 71 ans, cuisinière hors-pair


Christiane a autant de dons culinaires que de perspicacité en pronostics !

Christiane Martin by Bruno Ahime - Foutebol
Christiane Martin by Bruno Ahime - Foutebol
Ce qui se dégage chez Christiane, c'est la sérénité et l'assurance avec laquelle elle te reçoit. Même quand tu déboules chez elle à 20H, qu'elle est en train de dîner et que tu l'as prévenue que 5 minutes avant ! Et là... Là, ami lecteur, quand le doux fumet sort de sa cuisine et vient te chatouiller les narines (limite à t'en évanouir), tu te dis que le Graal tu vas enfin le saisir. Car, ce que tu ne sais pas, c'est que Christiane a autant de dons culinaires que de perspicacité en pronostics !


Dans le clasico elle te sort un PSG ! Direct !

Loto Foot : les pronostics de Christiane
Un exemple ? Son fils, son petit-fils, sa petite fille, sa bru, le frère de sa bru, son neveu... ils sont tous pour l'OM. Ben elle dans le clasico elle te sort un PSG ! Direct ! Sans sourciller, sans frémir et en te regardant dans les yeux avec son regard troublant, sûre de son fait. Eh oui, l'influence la corruption, etc.. elle connaît pas.

Valenciennes à Toulouse ? Une évidence... T'attaques les championnats étrangers, pas un trémolo dans sa voix. City, le Milan, la Juve ou le Barça n'ont pas plus de secrets pour elle que le farci poitevin (qu'elle sait préparer comme personne). Je t'ai prévenu ami lecteur, si tu veux t'en mettre plein les fouilles, t'as plutôt intérêt à écouter ses conseils. Enfin j'dis ça j'dis rien...

Le débriff avec Christiane

Christiane Martin by Bruno Ahime - Foutebol
Christiane Martin by Bruno Ahime - Foutebol
Huit bons résultats ami lecteur ! Pas une grand-mère n'a encore fait mieux. Et tout ça, en pronostiquant une victoire du PSG au Vélodrome (improbable) et un succès du Barça à Getafe (qui n'a pas eu lieu...). Alors je pense que Christiane a montré la voie. Ses consoeurs vont forcément s'en inspirer et tu as tout intérêt à bien suivre les prochains pronos... si tu vois ce que j'veux dire !