Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Loto Foot : les pronostics d'Eliane


Au départ, je souhaitais vous donner ma grille de Loto tous les vendredis afin que vous vous gaviez de thunes à l’œil. En plus, ça m’évitait du même coup d’avoir à écrire un long article, ce qui, en veille de week-end, un jeudi tu imagines, était toujours ça de moins à faire.


Eliane Faucher - Collection particulière de l'auteur.
Eliane Faucher - Collection particulière de l'auteur.
Et puis, suivant l’adage de notre vieil ami Guy Roux selon lequel "ce sont les belles mères les mieux habilitées à gagner au Loto sportif" cette semaine c'est l'excellente Eliane Faucher, 72 ans, institutrice à la retraite, domiciliée à Bergerac (plus connue pour la longueur du nez de qui vous savez que pour son équipe de football) qui se colle au Loto Foot.

Eliane n'est ni pour, ni contre le football. Bien au contraire.

Une chose est sûre, elle n'y connaît rien. Mais elle, au moins, elle le sait et elle le dit. Donc, Eliane ne s'est pas embarrassée avec des réflexions inutiles sur l'état de forme des uns ou des autres, des questions métaphysiques sur l'état d'esprit des joueurs ou des spéculations laborieuses sur la composition des équipes. Non, Eliane a fait sa grille à l'instinct, au feeling !



Ca sent la gagne ami internaute !

C'est la chance de ta vie. Il s'agit de la saisir ! Faudra pas venir pleurer dans les pattes si tu passes à côté.

TITUS