Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Like a string !


Des fins de championnats très intéressantes et enrichissantes.


Like a string !
En Allemagne, c'est fait, plus de suspense. Mais pourquoi le Bayern de Francky n'a pas l'air vraiment touché ? Peut-être y a t-il une finale dans le viseur ? Et ce, depuis le début de la saison !

Mais leurs doux amis madrilènes, ne sont pas partis pour lâcher prise, surtout pas cette année ! D'ailleurs, preuve à l'appui au Camp Nou, samedi soir, Madrid a frappé un GRAND coup en battant le Barca qui devrait céder son titre de champion, 4 ans plus tard... L'enjeu a t-il pris le pas sur le jeu ? Sûrement.

Chez nos voisins anglais, c'est une tout autre histoire. Les Reds Devils faiblissent week - end après week - end alors que City revient tambour battant. L'effet Tevez ? En tout cas, dans 7 jours, l'obligation du Fouteboleur est claire, regarder ce City - United ! Et Newcastle ? Et bien, c'est cool, nous parions sur une qualif en LDC pour Ben Arfa and Co !

Pays en crise ! Mais pas foutebolistiquement, nous sommes heureux de revoir la " Dame Blanche " en haut de l'affiche. L'Inter ne comptant plus cette année, c'est une bagarre qui risque d'être étonnante jusqu'à la dernière journée. Berlusconi aurai dû attendre encore quelques temps avant de réintégrer le club lombard à 100% !!!

Finissons avec la Ligue 1, MHSC vs PSG ? Lille, est là aussi et dimanche prochain à 23h nous serons fixés sur la fin-fin de saison qui nous promet " monts et merveilles " ?!
Le club de la capitale a frappé très fort dimanche au Parc, en fessant grassement les Sochaliens !




Val TeX