Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Les plaisirs du Fouteboleur !


Qui sont-ils ?


Il y a pour commencer le plaisir principal, le mardi ou mercredi : canapé, LDC, copains, pizzas, bières... Là on tombe dans le cliché parfait... Mais qui est et restera une vérité pour chaque amateur !
Ensuite en second plan, se situe le magnifique "classico" qui d'ailleurs se devrait d'être renommé, puisqu'on est en France, merdEEEE ! On reste tout de même dans le cliché, sofa, cendrier plein, coca ou bière et bien entendu la bonne pizz !
Au même niveau, on peut ajouter chaque match des bleus ou EDF. Marseillaise debout, mollets effleurant le canap, main sur le cœur et tout le tintouin ! Acte qui génère bien souvent le frisson...

Bon ça c'était pour les classiques... Il y a les irréductibles ensuite, ceux qui regardent "foot+" le vendredi soir, pour regarder un alléchant ToursFC - Istres FC: 0-0 et une bonne heure et demi d’ennui, sur lesquelles normalement, l'homme lambda s'endort au bout de 12 minutes... Passons !

Le Fouteboleur a un large panel de plaisir en relation avec le Foutebol.

Bien entendu, le Fouteboleur ou la Fouteboleuse, adore faire le demeuré en jouant à FIFA les mardis et mercredis de non match de ligue des Champions, 3 à 4 heures d'autisme hebdomadaire, une TUERIE !

L'appétit du Fouteboleur va encore plus loin. Retrouvailles entre bons camarades en fin de semaine sur un "city-stade" , pour taper la balle avec pour habitude d'enfiler le maillot de son club chéri, et ça depuis la nuit des temps !

En 2012, il est évident que le web prend une place majeure dans nos vies.
Résultat le premier réflexe de ce fana du Foutebol, est de se connecter sur son site favori: www.foutebol.com, puis viennent l' Equipe et autres...

En tout état de cause, et en bonne et due forme, le Fouteboleur a moult plaisirs et hobbys. Des jours et semaines bien chargés quand même !


Val TeX