Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Les 6 équipes de la International Women's Cup dévoilées


La 6ème édition de la International Women’s Cup Andorra 2012 qui sera disputée les prochains 16 et 17 juin, accueillera les équipes suivantes : FC Barcelona, Montpellier HSC, RCD Espanyol, Toulouse FC, Levante U.D et Real Sociedad.


Les 6 équipes de la International Women's Cup dévoilées
Hier, au siège de Andorra Tourisme a eu lieu la présentation de la 6ème édition de la Pyrénées International Women’s Cup Andorra 2012. FC Barcelona, Montpellier HSC, RCD Espanyol, Toulouse FC, Levante U.D y Real Sociedad, seront les équipes qui se disputeront la victoire les prochains 16 et 17 juin au stade M.I. Consell General d’Andorra la Vella.

Pendant la présentation a été réalisé un tirage au sort qui a permis d’établir le programme du tournoi :

GROUPE A : F.C. BARCELONA, MONTPELLIER HSC, REAL SOCIEDAD

GROUPE B : LEVANTE UD, TOULOUSE FC, R.C.D. ESPANYOL


SAMEDI 16 JUIN 2012

  • 9:00 REAL SOCIEDAD F.C. BARCELONA
  • 11:15 LEVANTE U.D. R.C.D. ESPANYOL
  • 13:00 MONTPELLIER HSC REAL SOCIEDAD
  • 16:30 R.C.D. ESPANYOL TOULOUSE F.C.
  • 18:00 F.C. BARCELONA MONTPELLIER HSC
  • 19:30 TOULOUSE F.C. LEVANTE U.D.

DIMANCHE 17 JUIN 2012

  • 10:00 3º y 4º places

2º GROUPE B 2º GROUPE A

  • 11:30 FINALE


La International Women’s Cup est un projet de football féminin qui a reçu le soutien du Conseil Supérieur des Sports du Gouvernement Espagnol, et du Conseil Général de Catalogne. Son objectif est de promouvoir l’égalité des sexes dans le sport, stimuler sa pratique, et développer la présence du sujet dans les médias.

Tous les fonds recueillis par le tournoi seront destinés au projet de solidarité “Mumbay School International Women’s Cup”. Mumbay School International Women’s Cup est un projet de développement (prise en charge, scolarisation et préparation des petites filles à un meilleur avenir grâce à l’accès à des études supérieures et à l’emploi) mis en place au foyer “Ankur”, dirigé par les Sœurs de la Charité de Santa Ana, et destiné à plus de 200 fillettes issues des taudis les plus pauvres du nord de Mumbai, en Inde.

IWC Women's Cup