Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Le retour des Grands d' Europe



Hier soir, les deux affiches de ligue des Champions étaient sympas, mais l'Apoel, Benfica et Chelsea cette année, ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Ce soir on rentre clairement dans le vif du sujet, pas de ciné, pas de boucles d'oreilles... Un très attendu Milan - Barcelone à San Siro, les deux équipes sont depuis plusieurs semaines sur un pente plus que positive et une phase ascendante relativement impressionnante !

Pep en conf de presse, plaisantais avec son schéma tactique en disant qu'il allait jouer à" sept derrière, et tous sous la barre transversale!" Tous ça pour nous faire comprendre qu'il ne va pas à Milan ce soir pour perdre son temps mais surtout pour revenir avec un bon résultat.

Vin - Bière

Dans l'autre match, à vu d'oeil il n' y pas grands choses à attendre de Marseille, qui mis à part une bonne saison en LDC, passe une année difficile contrairement au Bayern qui se régale. Sauf peut-être en championnat où ils sont à 5 points du premier Dortmund. Avec les absences, notamment de Diawarra et Mandanda défensivement, les Olympiens vont compter sur leur néo capitaine d'un soir : Mathieu Valbuena, pour essayer d'aller chercher un résultat.
Les coéquipiers de Ribery restent sur une stat effarante : 22 buts inscrits en 5 matchs et une perspective de finale à domicile, quoi de mieux en terme de "booste"?

Affaire à suivre dès 20H45...

Ami(e)s Fouteboleurs, bons matchs.

Val TeX