Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Le dernier carré c'est du lourd


Les gros au rendez-vous


Après les qualifications du Barca et du Bayern, c'est au tour des madrilènes puis Chelsea de se qualifier !

Foutebol spectacle

Les blues de Di Matteo se sont fait peur mais ont été capables de se qualifier grâce notamment à un bon résultat au match aller (0-1). Chelsea malgré une année difficile parvient tout de même à atteindre le dernier carré "magique" de la LDC.

Mourinho et ses bambins, eux, de leurs côtés se sont amusés face à Nicosie. Un 3-0 à l'aller, et un 5-2 hier soir à Bernabeu. Kaka est de retour? Buteur sur les deux matchs... CR7 lui, continue sa balade de santé avec un doublé face aux Chypriotes, ce qui amène, son compteur but à l'heure actuelle à 49... comme "Yoyo"... Hasard? Il n'existe pas !
Trois réalisations magnifiques, Kaka, Ronaldo et pour finir Di Maria, juste de retour; histoire d'envoyer un message à leurs concurrents, et en particulier, les Blaugranas !

De délicieuse demi? OUI !!!

Avec, au premier plan, un Bayern-Real. Deux équipes ultras offensives, on ne peut s'attendre qu'au meilleur: Ronaldo, Ribery, Gomez, Benzema, Kaka, Robben, Ozil... La compagnie des canonniers sera bel et bien présente.

Au " second " plan ", une revanche, ce qui devait trotter dans la tête des Londoniens. Trois ans après la frappe tonitruante d'Iniesta, les joueurs d'Abramovich en ont gros sur la patate... Mais ont-ils les ressources et les qualités sur cette saison pour détrôner le "grand" Barca ?

Réponse dans deux semaines.



Val TeX