Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


L'enfer Foutebol.com


Qu'est-ce que tu fais encore sur ce site ?



Oui, c'est à toi que je parle

Qu'est-ce que tu fais sur ce site ?
Est-ce que tu penses franchement que c'est utile de lire tous ces articles délirants sur le football ? (Par exemple celui que tu es en train de déchiffrer en ce moment ne t'apportera pas grand-chose et il n'est pas trop tard pour en cesser la lecture). Admettons que tu aies une envie irrépressible de surfer. Soit ! Tu ne penses pas que tu pourrais fréquenter des sites abordant des sujets plus spirituels, plus enrichissants ?




La vérité, c'est que tu ne peux plus t'en empêcher, n'est-ce pas ?

Arrête de te mentir. Arrête de te raconter que tu viens juste lire un article comme ça de temps en temps sur Foutebol.com. Tu dois regarder la vérité en face, aussi douloureuse soit-elle, tu es accro. Désormais, tu as besoin de ta dose.
On commence par lire un article de Foutebol.com, par hasard, parce qu'un copain vous le propose. On se dit pourquoi ne pas essayer, comme ça, une fois, pour voir. Et puis, BING ! C'est l'extase, le grand panard, le big trip. Alors, le lendemain, on s'en refait une petite dose. Oh, pas grand chose, deux ou trois lignes en rentrant du boulot pour se détendre en peu. Et c'est l'escalade, le début de la fin. L'enfer Foutebol.com.



Ouvre les yeux !

Ton entourage commence à te reprocher ces longues heures passées à lire Foutebol.com. Ta libido est en berne et ton (ta) conjoint(e) est jaloux(e). Tu te coupes, doucement, inexorablement, des autres. Alors, à ta décharge, il faut bien reconnaître que Foutebol.com est le site de football le plus dingue, le plus incredible, le plus génialissime de la toile. Les articles sont drôles, pertinents et impertinents à la fois. La mise en page, d'un esthétisme inouï, t'en fait voir de toutes les couleurs (ce qui prouve que tu ne vas pas très bien car, saches le, ce site est en noir et blanc).

Sans vouloir se vanter, il faut bien reconnaître que Foutebol.com est assez irrésistible. D'ailleurs, rassure-toi, d'autres, plus costauds, ont sombré avant toi. Vous êtes désormais des centaines, des milliers, des centaines de milliers (c'est assez imminent) à prendre votre dose d'info football sur ce site qui touche au génie.



Reste que tu es en danger, cher lecteur

Tu dois essayer de décrocher. Tente des produits de substitution. Il existe d'autres sites de football qui peuvent t'aider à te désintoxiquer. Tu verras, ils sont souvent fades, sans saveur, et parfois même inconsistants. Il te faudra beaucoup de volonté. En tout cas, ne reste pas seul(e). N'hésite à en parler autours de toi.

Nous savons qu'un groupe Foutebol.comAnonymes est en train de se constituer. D'ailleurs, conscient de notre responsabilité, nous mettons en place une cellule d'écoute. Tu peux nous écrire pour nous dire ta détresse ou nous insulter copieusement si cela te soulage.

Allez, maintenant, sois fort et ferme cette page.