Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


L'EDD


Le rendez-vous dominical.


Spectacle

Le dimanche est en règle général un jour plus ou moins inutile...bon. Mais il a bien un évènement sympa ce dimanche? Complètement, il a l'équipe du dimanche, et ça quand tu aimes le foot et bien ça vaut tout l'or du monde !!!
Ok il faut être abonné canal donc 30 balles par mois, mis à part ce côté financier ( d'ailleurs très léger...) il n' y a que des avantages et de bons moments !!!
22 ans, que cette émission qui a pour but ( enfin c'est wikipédia qui l'dit...) de promouvoir et de suivre nos français évoluant dans les quatre plus gros championnats européens.
Pour résumer il y a eu trois présentateurs: Pierre Sled, qui était le premier, Thierry Gilardi (paix à son âme) et la ravissante Nathalie Iannetta et ses acolytes !!!!

Tous les dimanche on voit les plus beaux buts du week-end, les plus beaux gestes, des parades extraordinaires, des 8-2 (MU-Arsenal), ou justement nos p'tits français qui réussissent en dehors de la frontière: Benzema, Mexes, Nasri, Ribéry...
C'est grâce à l'EDD que l'on peut se coucher apaisé et rassureé, après avoir suivi un week-end de Ligue 1 et d'être aller jouer à Chauray au niveau "Promotion d'honneur"... La réconciliation avec le foot chaque dimanche soir à partir de 23H06 !!!!

Merci l'EDD !!!!!!

Val TeX