Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Inzaghi : « Après Milan, je suis le PSG »


Entraîneur de l’équipe de jeunes du Milan AC, Filippo Inzaghi est donc toujours très proche des Rossoneri. Mais l’ancien international italien suit désormais un deuxième club de près, le Paris Saint-Germain.


« Après Milan, le PSG est le premier club que je suis. J’ai beaucoup d’amis qui m’attendent à Paris et je les verrai très bientôt. Si Milan ne gagne pas la Ligue des Champions, je souhaite que ce soit le PSG », a confié Inzaghi au Corriere dello Sport, lui qui espère voir Zlatan briller cette saison sous le maillot parisien. « J’espère que ce sera l’année d’Ibra. C’est un très bon ami et nous parlons souvent ». Inzaghi est aussi très proche de Thiago Silva mais surtout de Carlo Ancelotti, qu’il a côtoyé durant de nombreuses années à Milan.

Et s’il suit de près le PSG, il le voit aussi sortir facilement de sa poule en Ligue des Champions. En effet, selon lui, les Parisiens termineront en tête de leur groupe, devant le FC Porto. Il estime également que Leo Messi sera la star de la compétition, que le Barça est le grand favori et que le meilleur entraîneur n’est autre que…Carlo Ancelotti.

Paristeam.fr

Angélina Tomassi