Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Frédéric Thiriez est-il digne de présider le Foutebol français ?


Au lieu d'organiser des matches de solidarité avec les chômeurs ou Petroplus, le foot français voit son "Président" venir gueuler à la télévision pour défendre les intérêts des ceusses qui palpent plus d'un millon d'euros par an. Ah ouais ?


Frédéric Thiriez est-il digne de présider le Foutebol français ?
Frédéric Thiriez est né à Neuilly-sur-Seine deux points bon début point tiens virgule si l'on remplace les ponctuations par leur intitulé dans un texte virgule ça fait bizarre non point d'interrogation je vais pas dire limite illisible mais presque point

Il gueule Frédéric Thiriez cause que la nouvelle taxe sur les revenus supérieurs à 1 million d'euros va deux points ouvrez les guillemets tuer le foot français fermez les guillemets point

Bon, j'arrête ces conneries de ponctuation pour en venir au fait : ça commence à me mettre les bouboules.

Le foot de France - ça change de Français - renvoie une image absolument horrible à la société en s'indignant de la sorte.

A l'heure où notre pays subit une crise paraît-il sans précédent, voir des responsables monter au créneau pour défendre les pauvres joueurs qui touchent plus d'un million d'Euros de salaire me débecte.

Au lieu d'organiser des matches de solidarité avec les chômeurs, le foot français voit son "Président" venir gueuler à la télévision pour défendre les intérêts des ceusses qui palpent plus d'un millon d'euros par an : nous ne sommes pas d'accords et reposons la question : Frédéric Thiriez est-il digne de présider le Foutebol français ?