Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Fouteboleur(s)


Comparaison



Définition's...

Joueur de football, qui est un sport collectif opposant deux équipes de onze joueurs dans un stade. L'objectif de chaque formation est de mettre un ballon "sphérique" dans le but adverse, et de le faire le plus souvent possible. Sport pratiqué par 265 000 000 de joueurs dans le monde : on comprend mieux avec ce chiffre l'importance de ce sport qui du coup est le plus populaire "all around the world".

OU

Adeptes d'une communauté d'amoureux du Foutebol, de passionnés et professionnels de la rhétorique, une double facette, à la fois burlesque et consciencieuse.
Une belle homogénéité et un condensé de neurones en ébullition du lundi au dimanche, 365 jours par an.
Le fouteboleur est également une dame, partisane de la belle image, l’œil affûté et clairvoyant pour donner régulièrement son avis à la populasse "foutebalienne"...
Opinion à prendre très au sérieux évidement, car cette note féminine est primordiale dans ce monde de machos et d'idiots confirmés !!!

En tout état de cause, ce merveilleux média social pertinent et générateur de rire déclenche bien souvent fortes douleurs des zygomatiques ; point trop n'en faut.

Deux définitions à la base similaires qui dévient bien vite quand il est question de réflexion!

Affaires à suivre...



Rédigé par Val Tex membre de la communauté Foutebol

Val TeX