Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Foutebol prépare la nouvelle saison


Ami Foutebolien, amie Foutebolienne


Foutebol prépare la nouvelle saison
Foutebol profite de ce soleil radieux et de cette météo fabuleuse - nan, je déconne - pour préparer la nouvelle saison 2013/14. Pas mal d'évolutions dont voici, vite fait, les grandes lignes

Au niveau du modèle économique

Foutebol cherche encore et toujours pour se trouver le sien. Le modèle SARL actuellement en place ne convient plus. Nous allons donc revenir aux sources de notre projet et revenir à un modèle d'association. Quand, comment, qui, quoi pourquoi et combien sont les questions en débat actuellement. Ton avis est - comdab - le bienvenu.

Au niveau de la ligne éditoriale

Là encore, nous allons revenir aux sources du projet, à savoir un contenu foot, mais décalé, un peu magazine, on laisse tomber l'actu - pas les moyens - et on se concentre sur la qualité des textes, le débat, les valeurs, bref : ce qui fait que Foutebol est Foutebol.

Au niveau de ton avis

Plus que jamais, nous sommes à l'écoute de tes idées, critiques, avis zet suggestions. Les récentes affaires d'espionnages et d'un web totalement contrôlé nous invitent à reconsidérer pas mal notre position. Fidèle à l'un de ses principes fondateurs "vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres", nous croyons toujours au bien fondé d'un site INDÉPENDANT, 100% français, d'une communauté fidèle à des principes, des valeurs. On continue donc dans ce sens là. Certaines parties du site sont en travaux, peinture fraîche, on fait ça en douceur, ton avis est toujours le bienvenu.
++