Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Foutebol dans les médias



Foutebol dans les médias
C'est nouveau, ça vient de sortir. Le site internet Foutebol.com, mis en ligne cet hiver, semble tirer son épingle du jeu dans la jungle du web. Pourquoi ? Parce qu'il est unique en son genre. Jusqu’à 50 000 visiteurs tous les mois, le chiffre parle. Le site Foutebol.com, né le 7 février dernier, semble avoir conquis son public. Face à l’offre pléthorique de pages consacrées au ballon rond sur la toile, qui a eu cette idée folle un jour d’inventer Foutebol ?

Il s’appelle Arthur Gilbert. Le Niortais s’est lancé "persuadé de pouvoir apporter un plus aux passionnés de foot, quelque chose qui n’existait pas." Le site propose au moins trois articles quotidiens sur l’actualité internationale du foot, "en posant un regard différent", précise Arthur, qui a notamment convaincu des auteurs comme Titus ou Frédéric Proust de rejoindre l’aventure. On y lit aussi des portraits décalés, on peut suivre en direct des matchs du monde entier, dont ceux des Chamois…
Mais en plus, le site revêt un rôle communautaire, qui donne "la possibilité de poster ses vidéos, ses annonces, de parler de son club…". A ce jour, 650 internautes ont adhéré au projet et la marque Foutebol vient d’être déposée. Par ici la visite : [www.foutebol.com]url:http://www.foutebol.com


[http://www.vivre-a-niort.com/fr/dernieres-infos/2214/]url:http://www.vivre-a-niort.com/fr/dernieres-infos/2214/

1 2 3 4 5 6 7 8