Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Drogba et Malouda réunis en L1 !


" Dis moi pas qu'c'est pas vrai?! "


Bah oui et non... Figure toi, ami lecteur, qu'à Dijon cette semaine, ce n'est pas le Colonel Moutarde avec un ballon dans la salle de muscu qui fait les grands titres.

Non non, ce sont deux noms plus que connus que Bernard Gnecchi est en train de floquer sur les maillots à côté de son sponsor Véolia : Malouda et Drogba!

Attends, les two Blues viennent jouer à Dijon??

Mais noooooonnn! Si Florent et Didier restent bien à Chelsea, ce sont leurs frères respectifs, Lesly et Freddy qui se retrouveront avec l'arrivée de ce second.
Je te cache pas qu'avec l'entente amicale des deux "english", et sachant que Florent Malouda est actionnaire de Dijon, l'entrée était assez facile pour le Freddy. C'est un peu le piston qui lui monte au nez, bref...

La doublette de l'espoir ?

L'objectif du DFCO est très clair : " En Ligue 1, on ne lâchera rien ", les dirigeants visent le maintien et rien d'autre. A avoir les yeux plus gros que le ventre, vomit-on sa pupille? La réponse, assez rapidement.
En tout cas, espérons qu'on n'assistera pas à une copie conforme de la précédente saison d'Arles-Avignon qui frisa le ridicule.

Flo Doudou