Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Benzema assigne en justice deux membres de sa famille


Digne d'une série américaine : Karim Benzema, à qui tout réussi en ce moment sur le terrain, aurait assigné en justice sa tante et sa cousine (et peut-être d'autres membres de sa famille), peut-on lire sur VSD. L'affaire est suivie par le tribunal de grande instance de Lyon.


Restos du coeur

La raison ? Le petit prodige du Real refuse d'être le seul membre de sa famille à verser une pension alimentaire à sa grand-mère (de 1.500 € par mois). Sauf que la dite-famille se dit très choquée, étant "dans le besoin", raconte VSD. « Il donne aux Restos du cœur, mais une partie de sa famille est obligée d’y aller pour manger. C’est la honte ! » lit-on sur So Foot.

Pire, et là on sombre carrément dans les détails : VSD raconte que la tante de Karim, visée par cette assignation, craque : "une fille handicapée à 80 %, un compagnon mort récemment d’une crise cardiaque alors qu’elle-même se trouvait à l’hôpital, un minuscule studio."

Richissime

Pendant ce temps-là, VSD, qui ne prend pas du tout position, rappelle que l'ancien lyonnais touche 708.000 € par mois. Sans compter les contrats publicitaires.

Autant dire qu'il y a mieux pour son image de marque. L'affaire pourrait être examinée le 5 avril prochain.

Benzema assigne en justice deux membres de sa famille

streetpress.com