Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Art. 4. Paiement



5.1 Montant de la commande

Le montant dû par l’acheteur est indiqué avant la validation de la commande par l’utilisateur ainsi que sur la confirmation de commande transmise par e-mail par Foutebol à l’acheteur.


5.2 Modes de paiement

Le paiement s’effectuera uniquement sur Internet par Carte (Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard) ou par Paypal.


5.3 Confirmation de paiement

La commande sera considérée comme valide après confirmation de l’accord de paiement bancaire. En cas de refus de la banque, la commande sera automatiquement annulée.

En tout état de cause, Foutebol se réserve le droit de refuser toute commande ou toute livraison en cas de litige avec l’acheteur, de non-paiement total ou de paiement partiel d’une commande précédente par l’acheteur, de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire des organismes bancaires. La responsabilité de Foutebol ne pourra alors en aucun cas être engagée en cas de litige.


5.4 Délai de paiement

Lorsque l’acheteur paie avec une carte à débit immédiat, le compte bancaire de l’Acheteur est débité dans les 2 à 5 jours suivant la passation de la commande. Ce délai varie en fonction des organismes bancaires.

Dans le cas d’une carte à débit différé, le compte bancaire de l’acheteur sera débité du montant de sa commande dans les mêmes conditions que les débits habituels.