Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


Ami lecteur, peux-tu m'aider ?


Le quatrième clasico, qualificatif celui-là pour la finale de la Ligue des Champions, s'annonce encore plus indécis que les trois premiers.


Pep Guardiola - Conférence de presse - fcbarcelona.com
Pep Guardiola - Conférence de presse - fcbarcelona.com
Polémiques extra-sportives en tout genre, suspensions en veux-tu en voilà, conférences de presse au vitriol, on aura eu droit à tout à la veille de ce choc de titans. De surcroît, et le Barça et le Real ont perdu en championnat ce week-end! Fait si rarissime, qu'on se demande s'il n'est pas la conséquence de l'importance de la rencontre de ce soir...
Alors moi j'ai beau chercher, je ne suis pas capable de prononcer le moindre pronostic.

Fessée ou surprise ?

Laisser échapper un titre national au profit de son ennemi juré, peut être effacé par le gain d'une suprématie continentale! C'est assurément le leitmotiv de Mourinho, qui n'a pas trop le droit de se trouer. C'est pourquoi on ne peut pas laisser comme nulles les chances de qualification du Real. Mais anticiper sur le déroulement de la rencontre ? Là j'avoue que j'ai du mal. C'est pourquoi ami lecteur je vais te demander de me donner ton avis. Pas simplement un simple pronostic, mais des faits marquants de la rencontre. Schéma des deux équipes, nom des buteurs (s'il y en a), le match se terminera-t-il à onze contre onze, etc, etc ?
Ah, j'allais oublier, le gagnant aura droit à ma plus grande reconnaissance! C'est c'est déjà pas si mal, non ?

Mack Bolani