Foutebol
Foutebol
Le foot qui s'amuse à réfléchir


100 VS Génie


Encore et toujours de la folie ce Barcelone-Real


Une finale monumentale

Bon je vais commencer par jeter la pierre sur les auteurs qui composent ce site, les gars vous étiez dans l'obligation même si ce n'est pas très original de parler de cette merveille de finale retour de la supercoupe d'Espagne !!!!
Vous qui aimez le foot, c'est limite une faute professionnelle que de ne pas avoir ne serait-ce qu'évoqué une telle partie... bref !^^

C'était dingue, un pur orgasme footballistique:" le football est la maîtresse de l'homme" ( E.Cantona). Des buts, des gestes hors-norme et d'autres immondes, des arrêts somptueux, deux coachs "vers de terre"... Enfin une véritable tuerie bordel !!!

Barcelone 3, une passe D de Yoyo magique pour Andres, et un doublé "Messieque" laissant sur son premier but CR7 sur les genoux, toute une histoire... Côté madrilène, un excellent Benzema, d'ailleurs récompensé comme il se doit par l'égalisation de l'espoir à la 82ème, et je suis obligé de parler du 100ème but de Ronaldo sous les couleurs de la "maison blanche" !!!

D'un point de vue "envie de vomir", un nom: pepe ( sans majuscule parce que je n'ai aucun respect pour ce pseudo joueur, qui mis à part découper comme un free fighter et envoyer des saccharines de 60 mètres ne sert strictement à rien.) Je crois que Mourinho doit inculquer à ses poulains ce genre de comportement clairement anti-sportif et insupportable !

Une ambiance digne d'une finale de LDC, des stars plein la pelouse, dont le revenant espagnol Fabregas, des buts et une euphorie que nous ne voyons uniquement que dans ces moments là.

Viva BARCA y futbol !




Valentin Texier