Foutebol
Foutebol


Loto Foot : les pronostics de Ginette

Au départ, je souhaitais vous donner ma grille de Loto tous les vendredis afin que vous vous gaviez de thunes à l’œil. En plus, ça m’évitait du même coup d’avoir à écrire un long article, ce qui, en veille de week-end, un jeudi tu imagines, était toujours ça de moins à faire.


Ginette Proust - Collection particulière de l'auteur.
Ginette Proust - Collection particulière de l'auteur.
Et puis, suivant l’adage de notre vieil ami Guy Roux selon lequel "ce sont les belles mères les mieux habilitées à gagner au Loto sportif", je me suis dit que le mieux était de demander tout simplement à ma mère, Ginette, 77 ans, de remplir cette toute première grille de Loto qui concerne uniquement les rencontres des sélections nationales.

Déjà qu’au niveau des clubs, elle n’y connaît rien du tout, mais alors là, au niveau des sélections, autant te dire qu’il y a de quoi se marrer !

Perso, je ne me rappelle pas l’avoir vu un jour regarder un match à la télé.
Il lui reste néanmoins quelques notions géographiques comme « le Chili est un petit pays » par exemple ce qui lui permet d’imaginer par voie de fait que ce n’est pas une grande équipe de foot mais lorsque je lui évoque le Pays de Galles, il n’est pas impossible qu’elle puisse confondre avec le rugby !
Voilà donc ci dessous la bonne poilade de Ginette.
A noter deux surprises et de taille dans sa grille : le nul de San Marin aux Pays Bas, pourquoi pas j'ai envie de dire, et la victoire de la Bulgarie sur l'Angleterre. C'est comme ça que l'on gagne de la thune, pas autrement !

Loto Foot : les pronostics de Ginette

Un seul conseil, si tu veux te gaver de pognon, retranscris in extenso cette grille et cours sans plus tarder chez ton buraliste le plus proche.

Posté par le Lundi 12 Septembre 2011
Nombre de vues : 1291