Foutebol
Foutebol


Évra Patrice | Pas Nini

31 ans / 1m75 / défenseur à Manchester United / international français


Évra Patrice | Pas Nini
Suite à un mouvement de grève de moi-même, il n’y aura pas de portrait de joueur cette semaine.






En effet, je suis en conflit ouvert avec la direction de Foutebol.com qui refuse obstinément de prendre en considération mes légitimes revendications : une augmentation substantielle de mes émoluments à la hauteur de mon immense talent et d’Eden Hazard à Chelsea, une Ferrari de fonction et surtout des tickets restaurants.






Croyez bien que je suis sincèrement désolé pour ce pauvre Patrice Evra qui fait injustement les frais de ce conflit social.






Néanmoins, j’ose espérer qu’il se montrera solidaire de mon combat.






En effet, en son temps (juin 2010), à Knysna (Afrique du sud), il sut héroïquement endosser le costume de chevalier blanc d’un mouvement de grève à la Zola dont la revendication poignante était la réintégration du discourtois* Anelka injustement exclu de l’Equipe de France pour avoir encouragé Domenech à pratiquer la sodomie passive et évoqué la singulière profession de sa mère.




On se souvient que pour ce rôle de porte drapeau zélé de miséricordieux footballeurs millionnaires, notre Che G’Evra des pelouses écopa d’une lourde peine de 5 matchs de suspension.
El pueblo unido jamas sera vencido !





* « Va te faire enculer, sale fils de pute ! » Nico

Patrice Evra - Foutebol Commons
Patrice Evra - Foutebol Commons

Posté par le Mardi 12 Juin 2012
Nombre de vues : 808